Référencement Google en 2018


Au début du SEO, de nombreuses entreprises utilisaient des techniques de type Black Hat pour améliorer leur classement.

Cela pouvait être n'importe quoi, de mots-clés bidons au texte invisible. Google s'efforce de fournir la meilleure expérience possible à l'utilisateur, de sorte que ces techniques peuvent aujourd'hui impacter votre classement. Au lieu de cela, Google et d'autres moteurs de recherche préfèrent un contenu utile et informatif.

Bien que vous souhaitiez toujours inclure des mots clés à courte et à longue traîne, votre contenu doit être axé sur la fourniture de la meilleure ressource et réponse possible à la requête du lecteur.
Un contenu convaincant provoque plus de partages sociaux et incite le lecteur à rester plus longtemps sur le site Web et à explorer davantage de pages.

Ce sont tous ces facteurs que Google utilise pour déterminer l'autorité et les classements de votre site. On n’oublie pas les images, la vidéo et certaines pratiques dont l’impact est parfois surprenant (infographie, sondage, etc)

Un site web c’est d’abord du contenu, des textes riches en vocabulaire, informatifs et engageant le lecteur dans un processus d’appartenance à la marque. Et puis il y a la technique.

Structurer la rédaction d’un texte dédié au Web, c’est séduire son lecteur, mais aussi envoyer des signaux positifs aux bots des moteurs de recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc rejoindra-t-il le club des pays exportateurs de gaz?

Le Maroc lancera prochainement un appel d'offres international pour la construction d'un gigantesque complexe industriel de traiteme...